Jean Moulin

Arrondissement d’Aix-en-Provence
MAIRIE DE TRETS SERVICE SCOLAIRE
———
Tél. : 04.42.37.55.10 Fax : 04.42.61.34.26 Dossier suivi par : Jean Pierre WALTER RéPUBLIQUE FRANÇAISE Liberté-Egalité-Fraternité
 ——
Trets, le 10 novembre 2007

REGLEMENTETUDES SURVEILLEES

Un service d’études surveillées a été mis en place par la municipalité dans les quatre écoles élémentaires de la commune.

Ce service gratuit est ouvert à tous dans la limite des places disponibles.

En cas d’un trop grand nombre d’inscriptions, priorité sera donnée aux enfants dont les 2 parents travaillent. Il est par ailleurs déconseillé d’y inscrire des enfants de CP dont la journée à l’école est déjà trop longue.

Les inscriptions se font en début d’année auprès des directeurs d’école.

La fréquentation doit être régulière tout au long de l’année.

L’étude surveillée n’est pas une garderie : les inscriptions occasionnelles ne seront acceptées qu’en cas de force majeure Horaires : de 16h30 à 18h00.

Ces horaires doivent être impérativement respectés. En cas de retards répétés, le service scolaire pourra exclure l’enfant.

Il est rappelé aux parents que cette activité est municipale. Le personnel est alors sous la responsabilité de la commune.

École élémentaire Jean Moulin – rue Fernand Chauvin - 13530 Trets – Responsable de publication : P. Blache, IEN Garlaban
Dernière mise à jour : mercredi 7 mai 2014 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille